Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France

Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France

13 Octobre 2020

Une élection de Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2022 aurait certainement des conséquences importantes pour le pays, notamment le départ d'Enrico Macias. "À ce moment-là, je ferai mon Alya", affirmait-il. Sur la radio communautaire juive Radio J, le chanteur avait en effet déclaré qu'il était prêt à quitter la France, peut-être pour rejoindre Israël, si la dirigeante du RN arrivait aux plus hautes responsabilités.

L'émission "Les enfants de la République" présentée par le journaliste Frédéric Haziza sera diffusée le 18 octobre prochain. "Ah oui, je ne reste pas, bien sûr", selon un extrait cité par Le JDD.

Pas de Fortnite sur Apple avant l'été 2021
Ce procès aura lieu le 3 mai 2021 et nous saurons enfin si Fortnite va pouvoir faire son retour dans le store d'Apple . L'entreprise américaine annonce qu'elle ne bloquera pas " les apps stores concurrents ".

Il a néanmoins évoqué Israël comme choix de destination dans l'hypothèse où la candidate du Rassemblement National était élue: "Israël de toute façon c'est la seule destination qu'un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer". Heureusement qu'on a Israël. "Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël", a-t-il dit. "Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain je prends l'avion et je m'en vais".

Juif berbère, Enrico Macias, de son vrai nom Gaston Ghrenassia, âgé de 81 ans, a démarré sa carrière il y a une soixante d'années.

Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France