Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les Lakers champions, 4e titre pour LeBron

Les Lakers champions, 4e titre pour LeBron

13 Octobre 2020

Goran Dragic, le meneur slovène du Miami Heat, absent depuis sa blessure à un pied (déchirure d'un ligament de la voute plantaire) lors du match 1 de la finale NBA, a été activé dimanche par son équipe.

Du même coup, LeBron James, à 35 ans, remporte son quatrième trophée Larry O'Brien, après ses triomphes de 2012 et 2013 avec le Heat, et celui de 2016 avec les Cavaliers de Cleveland.

Photo à l'appui de son défunt mari accompagné de Rob Pelinka, ancien agent de Black Mamba aujourd'hui directeur général des Lakers, Vanessa Bryant a publié le message suivant sur les réseaux sociaux: "Félicitations Uncle P (Pelinka, ndlr)! Kobe avait raison "Gardez le cap, bloquez le bruit (que l'on peut résumer en "restez concentrés")", a-t-elle déclaré, avant un message plus personnel et douloureux.

FMI/Covid-19:"La récession économique sera moins grave que prévue" !
Mais le rebond de la première économie mondiale en 2021 devrait lui aussi être moins soutenu, à 3,1% contre 4,5%. En 2019, le PIB belge a connu une croissance de 1,4%.

Il pourrait donc entrer en jeu face aux Los Angeles Lakers dans le match 6. "J'aimerais que Kobe et Gianna soient là pour voir ça".

Les Lakers n'ont eu qu'à contenir la formation floridienne par la suite, afin de procurer un 17e titre à la concession des Lakers depuis ses débuts.

Les Lakers champions, 4e titre pour LeBron