Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Dr Fauci souhaite le retrait d'un spot de campagne de Trump

Le Dr Fauci souhaite le retrait d'un spot de campagne de Trump

13 Octobre 2020

" avait dit M. Fauci".

À l'époque, il a parlé de la nature sans précédent de la menace de coronavirus et de la nature "tous les mains sur le pont" de la réponse. Mais le passage complet de ces déclarations du Dr Fauci, faites en mars au cours d'une interview avec la chaîne de télévision Fox News, montre qu'elles ont un sens différent. J'ai reçu une approbation totale des médecins de la Maison-Blanche hier, a ainsi écrit le président américain sur Twitter.

"Je ne peux pas imaginer que quiconque puisse faire plus", indique Fauci en disant qu'il fait référence à Trump, faisant une nette impression. C'est tous les jours.

On essaye de lui couper l’électricité, il s’insurge — Bernard Tapie
Selon Le Parisien , l'homme d'affaires voit dans cet acte une nouvelle preuve d'acharnement de ses adversaires. Le CDR est l'entité censée régler le passif de l'ex-Crédit Lyonnais.

C'était avant que plus de 200 000 personnes ne meurent, que les économies se soient ouvertes trop et trop vite et que le taux d'infection à peine entamé avait recommencé à augmenter.

Dans une interview à CNN, le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses a jugé que cette publicité électorale était " malheureuse et vraiment décevante ". Seul bémol, il affirme que ses propos avaient été sciemment sortis de leur contexte: "Les déclarations qui me sont attribuées sans ma permission par l'équipe de campagne du parti républicain ont été sorties de leur contexte à partir d'un commentaire que j'ai fait il y a plusieurs mois concernant les efforts des autorités sanitaires fédérales ".

Le porte-parole de la campagne Trump, Tim Murtaugh, a déclaré à CNN que peu importe le temps écoulé depuis lors et ce qui s'était passé. Les mots prononcés sont exacts et proviennent directement de la bouche du Dr Fauci.

Le Dr Fauci souhaite le retrait d'un spot de campagne de Trump