Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le détail Camavinga bloquerait l'avenir de Modric — Real Madrid

Le détail Camavinga bloquerait l'avenir de Modric — Real Madrid

13 Octobre 2020

Il y a quelques jours dans un long entretien à la 'Cope', Luka Modric affirmait son envie de terminer sa carrière au Real Madrid. "Le Real Madrid pourrait opter pour Mbappé si son prix avoisine les 100ME, mais il lui sera difficile de faire cette opération si ce chiffre est doublé et atteint les 200ME". L'ancien joueur de Tottenham n'a qu'une seule condition: continuer à jouer. Je vais de match en match et ensuite nous verrons ce qui se passe. Et ce lundi, évoquant le dossier de la possible signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, le site espagnol El Desmarque avoue que Florentino Perez ne fera pas folies pour l'attaquant français du PSG, même s'il est fan absolu de Mbappé. Toutefois, je suis conscient que j'ai un certain âge et que le club doit faire de son mieux pour tout le monde.

L'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini hospitalisé en soins intensifs
En 1995, il quitte tout de même le club pour celui de Montpellier où il termine sa carrière quatre ans plus tard. A son palmarès: une Coupe de France en 1994 avec Auxerre sous les ordres de Guy Roux .

"Tant que je sens que je suis une partie importante du Real Madrid, je voudrais rester. Cependant, cette question n'est pas encore à l'ordre du jour", a indiqué le Ballon d'Or 2018. Voilà qui est clair. Titulaire indiscutable de Zidane en ce début de saison, le futur adversaire des Bleus en Ligue des Nations ne montre aucun signe de fatigue à bientôt 36 ans.

Le détail Camavinga bloquerait l'avenir de Modric — Real Madrid