Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini hospitalisé en soins intensifs

L'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini hospitalisé en soins intensifs

13 Octobre 2020

Triste nouvelle pour les supporters de l'AJA.

L'ex-gardien de l'équipe de France (31 sélections entre 1987 et 1996) a pris le relais chez les Bleus de Joël Bats, demi-finaliste du Mondial 86 et champion d'Europe, avant de passer la main à Fabien Barthez, préféré au Parisien Bernard Lama.

Marseille: deux jeunes filles blessées par balles, dont une très grièvement
Une autre jeune fille âgée elle de 17 ans a été touchée au niveau du bras et du genou, mais ses jours ne sont pas en danger. Si c'était le cas, ce serait le onzième règlement de comptes de l'année, avec déjà neuf morts depuis le 1er janvier 2020.

Ancien gardien de but de l'équipe de France et désormais directeur adjoint du centre de formation de Montpellier, Bruno Martini a été hospitalisé ce lundi après un arrêt cardiaque. L'information issue du site Métropolitain est confirmée ce soir par L'Equipe. L'une des légendes du club a été hospitalisée en soins intensifs au centre de réanimation de l'hôpital Arnaud de Villeneuve ce lundi 12 octobre. A son palmarès: une Coupe de France en 1994 avec Auxerre sous les ordres de Guy Roux. En 1995, il quitte tout de même le club pour celui de Montpellier où il termine sa carrière quatre ans plus tard. En 1999, il intègre la direction technique nationale où il a dirigé les gardiens tricolores et mis en place la formation des gardiens de haut niveau.

L'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini hospitalisé en soins intensifs