Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Kean explique son choix de venir au PSG

Kean explique son choix de venir au PSG

13 Octobre 2020

Surprise ce mardi dans les colonnes de France Football, qui assure que le prêt de l'attaquant italien des Toffees comporte une option d'achat, qui "tournerait autour des 20 millions d'euros".

Au moment d'annoncer l'arrivée de l'attaquant Moïse Kean (20 ans) en provenance d'Everton, le dimanche 4 octobre dernier, le Paris Saint-Germain précisait avoir un bouclé un prêt "sans option d'achat".

Débarqué à Paris à la veille de la fermeture du mercato d'été 2020, Moise Kean a été prêté au PSG sans option d'achat par Everton jusqu'au 30 juin 2021. "Je suis jeune, je peux toujours m'améliorer et j'aime le faire aux côtés de grands attaquants". Je n'étais pas déçu de quitter le football anglais, ça ne m'a pas tant touché que ça, je suis venu en France pour grandir.

Michel Cymes : "Je ne porte pas de masque dans la rue"
Michel Cymes est le médecin le plus connu du petit écran. Le port du masque fait toujours autant débat. Faut mieux aller voir un vrai médecin ".

Ravi d'évoluer cette saison dans la capitale française, le compatriote de Marco Verratti et d'Alessandro Florenzi a pourtant eu l'occasion de retrouver la Juventus Turin, son club formateur.

"C'est tout à fait vrai que j'aurais pu retourner à la Juventus". Mais la décision a été prise avec ma famille et maintenant je joue dans le championnat français. J'y suis déjà allé et j'ai aussi des proches qui y vivent. "J'espère apprendre beaucoup de cette expérience et pouvoir faire de bons résultats ".

Kean explique son choix de venir au PSG