Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bayern Munich, Choupo-Moting : "Il y a Lewandowski devant mais..."

Bayern Munich, Choupo-Moting : "Il y a Lewandowski devant mais..."

13 Octobre 2020

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au terme du Final 8 disputé à Lisbonne, Eric-Maxim Choupo-Moting a décidé de ne pas accepter l'offre de prolongation du club parisien et s'est engagé avec le Bayern Munich.

Sarr a aussi dévoilé ses impressions et ses ambitions, lui qui débute une nouvelle aventure en Bavière. "Bien sûr. C'est un club très exposé, champion d'Europe en titre". Ce sera à moi de montrer sur le terrain, d'être bon avant tout pour prétendre à la sélection nationale.

Fait appel de la décision du Juge des référés — Veolia
Veolia rappelle que Suez n'a pas engagé de procédure d'information-consultation vis-à-vis de ses instances représentatives du personnel puisque sa direction s'oppose au projet.

Le natif de Lyon, ancien meneur de jeu reconverti arrière droit, en a profité pour remercier Rudi Garcia, son ancien coach à l'OM. C'est lui qui m'a repositionné, et j'avoue qu'au début ça ne m'emballait pas. Mais il a réussi à me convaincre qu'avec mes qualités je pouvais avoir une belle carrière à ce poste. C'était un poste plus adapté à mes qualités, par rapport à mon côté contre-attaquant et endurant.

Choupo-Moting, pour sa part, sait qu'il devrait le plus souvent jouer la doublure de Robert Lewandowski, et semble acquis à cette idée: "Lewandowski est à mes yeux le meilleur attaquant du monde", dit-il, "mais j'ai suffisamment confiance en moi pour dire que je peux aider l'équipe avec mes qualités".

Bayern Munich, Choupo-Moting :