Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rebecca remporte la finale de The Voice Kids avec la manière

Rebecca remporte la finale de The Voice Kids avec la manière

12 Octobre 2020

Un choix paynt. Rébecca a été sacrée The Voice Kids à plus de 46 % de votes. Et, encore une fois, Jenifer choisira pour la représenter en finale, celui qu'elle qualifie de "tsunami de passion".

La pandémie de covid étant en pleine expansion, elle n'épargne personne. Pas même Jenifer, la célèbre chanteuse et coach de " The Voice Kids ".

Découvrez le portrait de la grande gagnante de The Voice Kids 2020: Rébecca. "Du coup, je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact ".

En effet, jeudi 8 octobre, alors que tous les Talents et leurs coachs étaient réunis pour les répétitions avant le prime, Jenifer ne se sentait pas en forme. "Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes".

The Medium (aussi) va louper le lancement de la Xbox Series X
En effet, le tout nouveau trailer diffusé aujourd'hui permet de découvrir la date de sortie de ce très attendu The Medium . Et c'est donc le 10 décembre prochain que le titre sera disponible, y compris sur le Xbox Game Pass.

Jenifer touchée par le covornavirus et absente de The Voice Kids!

Pour cette grande finale Nikos Aliagas et Karine Ferri vont accueillir le chanteur Julien Doré en tant que " Super Coach ".

Chacun à leur tour, Naomi, Abdellah (équipe de Kendji), Sara, Lissandro (Jenifer), Rania, Enzo (Soprano), Rebecca et Ema (Patrick Fiori) se sont produits sur la scène, devant un public plutôt nombreux (et masqué).

Depuis 2 ans maintenant, il prend des cours de chant dans l'école créée par une autre locale de l'étape, également ancienne candidate de The Voice, Marina D'Amico, qui aujourd'hui soutient fièrement son petit protégé.

Rebecca remporte la finale de The Voice Kids avec la manière