Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pas de Fortnite sur Apple avant l'été 2021

Pas de Fortnite sur Apple avant l'été 2021

12 Octobre 2020

En particulier, les 10 nouvelles politiques de Microsoft pour les magasins d'applications sont basées sur des idées partagées par la Coalition for App Fairness, fondée par des sociétés telles que Epic Games, Tile et Spotify qui s'opposent aux pratiques de l'App Store d'Apple. Des magasins d'applications tiers, tels que ceux de Steam et Epic, sont disponibles pour Windows et offrent aux développeurs différentes options, normes, exigences et fonctionnalités de tarification (ou de partage des revenus).

Microsoft a fait des annonces autour du Microsoft Store et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas dans la même politique qu'Apple ou Google, sur ce sujet du moins.

Un tribunal de Californie vient de rejeter la requête d'Epic Games qui voulait qu'Apple réactive immédiatement son jeu Fortnite sur l'App Store. Lundi, les législateurs de la Chambre ont affirmé qu'Apple détenait un monopole sur le marché des applications pour iPhone et iPad, entraînant une hausse des prix pour les consommateurs.

Nous ne bloquerons pas une application sur Windows en fonction du choix d'un développeur sur le système de paiement à utiliser pour traiter les achats effectués dans son application. L'entreprise américaine annonce qu'elle ne bloquera pas " les apps stores concurrents ".

PS5 / PS4 : Comparaison des graphismes sur NBA 2K21 sur PlayStation 5
NBA 2K21 sera disponible sur PS5 et Xbox Series au lancement des consoles, soit le 10 novembre sur Xbox Series X et S, et le 19 novembre sur PlayStation 5 .

La boutique d'applications Microsoft soumettra les applications aux mêmes règles que celles auxquelles sont soumises les applications concurrentes. La plupart des utilisateurs les téléchargent à partir du site Web d'un développeur. Nous et d'autres avons soulevé des questions et, parfois, exprimé des préoccupations concernant les magasins d'applications sur d'autres plates-formes numériques. Ce procès aura lieu le 3 mai 2021 et nous saurons enfin si Fortnite va pouvoir faire son retour dans le store d'Apple. Mais le problème, c'est que Microsoft n'a plus de système d'exploitation pour smartphone.

"En tant que développeur d'applications, nous avons parfois été frustrés par d'autres magasins d'applications qui nous obligent à vendre des services dans nos applications même lorsque nos utilisateurs ne les attendent pas ou ne les veulent pas, et nous ne pouvons pas le faire de manière rentable", a écrit Mme Alaily.

Microsoft a annoncé une série de principes appliquée au Windows Store. Il a déclaré que les consoles de jeu sont vendues avec peu ou pas de profit, ou parfois en dessous des coûts, et récupèrent plutôt les coûts de développement grâce aux jeux.

Pas de Fortnite sur Apple avant l'été 2021