Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les regrets de Giroud envers Benzema — Équipe de France

Les regrets de Giroud envers Benzema — Équipe de France

12 Octobre 2020

Au contraire, le deuxième buteur de l'histoire de l'équipe de France regrette de ne pas avoir davantage joué au côté du Madrilène.

Désormais deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 42 buts au compteur, Olivier Giroud se prépare à affronter le Portugal ce dimanche (20h45), dans le cadre de la phase de groupe de la Ligue des nations. Ce sera dur mais je crois en cette très belle génération. Interrogé sur sa rivalité avec Karim Benzema, l'attaquant de Chelsea a répondu et il a tenu à apaiser les choses. "Si Karim avait été là?" Peut être que ma carrière serait meilleure avec Karim, tous les deux devant. "Mais on ne le saura jamais".

" "Le président du Conseil scientifique n’exclut pas un " reconfinement local " — Coronavirus
Lille, Lyon, Grenoble et Saint-Etienne vont passer en zone d'alerte maximale samedi en raison de la dégradation des indicateurs de suivi de l'épidémie.

Parfois critiqué, sifflé même par son propre public malgré son rendement en équipe de France, Olivier Giroud admet avoir vécu " des moments difficiles " en sélection. On ne va pas refaire l'histoire, on m'a toujours un peu reproché l'absence de Karim (Benzema), cette rivalité supposée créée de toutes pièces par certaines personnes.

"Les propos de l'attaquant du Real Madrid, qui l'avait brocardé sur les réseaux sociaux en mars dernier (" On ne confond pas la F1 et le karting [.] Moi, je sais que je suis la F1 ", avait déclaré Benzema), font sourire Giroud. " Ça m'a fait marrer, le connaissant, explique-t-il".

Les regrets de Giroud envers Benzema — Équipe de France