Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'AC Milan a programmé l'opération Thauvin — OM

L'AC Milan a programmé l'opération Thauvin — OM

12 Octobre 2020

Florian Thauvin est l'un des hommes providentiels de l'OM en ce début de saison.

Thauvin a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives en 6 matchs, cette saison, avec le club marseillais. La raison? Un contrat courant jusqu'en 2021 et toujours pas prolongé.

Si l'on en croit les informations délivrées par CalcioMercato, c'est désormais du côté de l'Italie que se tournent les principaux courtisans de l'international français (10 sélections, un but).

Le test français peut être lancé — Cannabis thérapeutique
Sujet à des débats houleux depuis quelques mois en France, le cannabis à usage thérapeutique est en route vers sa légalisation. La France demeure encore intransigeant sur le cannabis, sous toutes ses formes: il est interdit et puni.

Aujourd'hui, les dirigeants du Milan AC travailleraient à recruter Florian Thauvin directement au mercato de janvier prochain. Intéressé de longue date et conscient de la situation contractuelle du champion du monde, sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin prochain, le club lombard aurait relancé ce dossier.

Des contacts auraient déjà eu lieu entre les deux parties, sans pour autant que le départ du joueur ne soit acté. Libre en juin, les Milanais pourraient se montrer patients en espérant récupérer le joueur gratuitement à l'issue de son contrat, ce qui représenterait un échec cuisant pour la direction phocéenne. Mais d'ici là, de nombreuses choses peuvent encore changer.

L'AC Milan a programmé l'opération Thauvin — OM