Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » France/Brigitte Macron : son ex-mari meurt à 68 ans en secret

France/Brigitte Macron : son ex-mari meurt à 68 ans en secret

12 Octobre 2020

A l'occasion d'un portrait qui lui est consacré dans Paris Match, Tiphaine Auzière, l'une des filles de Brigitte Macron, révèle que son père, André-Louis Auzière, est mort en décembre dernier. La nouvelle n'était pas sortie et voilà qu'elle est révélée par Tiphaine, l'une de ses filles, dans les colonnes de Paris Match, en kiosque ce jeudi 8 octobre.

"Mon père est mort, je l'ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité", dit-elle.

Aujourd'hui encore, il n'existe quasiment aucune photo publique d'André-Louis Auzière. Je l'adorais, c'était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Grâce à la biographie de Brigitte Macron, écrite par Maëlle Brun, qui se nomme, Brigitte Macron, l'affranchie. "Il faut le respecter". Selon Closer, l'ex-mari de la Première dame a été enterré au cimetière du Père-Lachaise. Ils se sont mariés en 1974 avant de devenir les parents de Sébastien (en 1975), Laurence (1977) et Tiphaine (1984).

En 4-4-2 losange, avec Rabiot — France-Portugal
Ce dimanche (20h45), l'équipe de France retrouve le Portugal , quatre années après sa défaite en finale de l'Euro 2016. Les Bleus étant réunis à 25, l'opposition se disputait à onze joueurs de champ de chaque côté, plus les gardiens.

De son côté, Gala indique avoir contacté l'entourage de la Première dame, qui n'a pas souhaité révéler si Brigitte Macron a assisté aux obsèques. Une scène qui s'est déroulée en 1994. C'était évidemment en compagnie de Brigitte et de quelques proches que le couple présidentiel avait investi le célèbre Fort qui sert de résidence d'été aux locataires de l'Elysée.

Brigitte et André-Louis Auzière divorceront en 2006, alors qu'ils ne vivaient déjà plus ensemble depuis longtemps.

France/Brigitte Macron : son ex-mari meurt à 68 ans en secret