Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coutinho se ravit de "revenir du bon pied" — Barça

Coutinho se ravit de "revenir du bon pied" — Barça

12 Octobre 2020

Recruté par le FC Barcelone en janvier 2018 contre la coquette somme de 145 millions d'euros, Philippe Coutinho aura eu des difficultés à justifier le montant de son transfert.

Auteur d'un début de saison prometteur avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho espère s'imposer chez les Blaugrana. Il aime défendre et aider l'équipe, mais je veux qu'il me montre ses qualités devant le but, il a une bonne frappe.

Près de 27 000 nouveaux cas en France, nouveau record
A noter que ces deux derniers jours, le nombre de nouveaux cas avait dépassé les 18 000. Signe que la propagation se poursuit de plus belle.

"Je suis revenu à Barcelone avec l'envie de travailler, pour que tout aille en ma faveur, je suis très motivé et heureux. Plus travailleur que jamais, le meneur de jeu brésilien remercie aussi le Bayern Munich, qui lui a offert une belle prise de conscience durant son prêt l'an passé". "J'ai commencé la saison du bon pied, j'ai bien joué et je suis très content. J'ai l'intention de pousser l'intensité de mon travail à la limite pour réaliser de grandes choses cette saison", a ainsi expliqué l'ancien Red de Liverpool en conférence de presse, alors qu'il participe actuellement aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec la sélection brésilienne. Quand je dis réaliser de grandes choses, cela signifie gagner des titres. "C'est un aspect fondamental, et c'est ainsi que Barcelone, le Bayern et la Seleçao fonctionnent actuellement". " J'ai beaucoup appris là-bas car les entraînements sont particulièrement intenses. De fait, mon physique s'en est trouvé amélioré", souligne l'ailier de la Séléçao. On travaille beaucoup, c'est ce que j'ai fait. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Coutinho se ravit de