Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aya Nakamura : son nouveau single, "Doudou", dévoilé (vidéo)

Aya Nakamura : son nouveau single, "Doudou", dévoilé (vidéo)

12 Octobre 2020

Déjà disque de diamant en France, le deuxième album de la chanteuse française s'est également très bien vendu à l'international.

En réalisant cet exploit, Aya Nakamura devient d'ailleurs la première artiste française à être certifiée de diamant après Diam's! Ce qui veut dire que son opus s'est écoulé à 500 000 ventes.

L'histoire de "Deux sortes d'hommes", un inédit oublié — Johnny Hallyday
Le livre " Johnny Hallyday et ses anges gardiens, la vérité enfin révélée", sortira ainsi le 6 novembre (éditions Casa). Ce vendredi 9 octobre, une chanson inédite intitulée " Deux sortes d'hommes ", accompagnée d'un clip, a été divulguée.

Cet album qui sera disponible avant la fin de l'année, confie la chanteuse, permettra aux fans "de rentrer dans le vrai moi sans calculer le côté artiste et tout ce qu'il y a autour". Après le carton de "Jolie nana " qui cumule 31 millions de vues, l'artiste française la plus écoutée dans le monde, nous dévoile "Doudou ".

Mis en ligne ce vendredi 9 octobre sur la chaîne YouTube de l'interprète de "Djadja", le clip alterne entre des moments d'intimité avec son amoureux et des pas endiablés au beau milieu d'une piste de danse.

Aya Nakamura : son nouveau single,