Mardi, 24 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Affaire Estelle Mouzin : audition de l'ex-épouse de Fourniret ce vendredi

Affaire Estelle Mouzin : audition de l'ex-épouse de Fourniret ce vendredi

12 Octobre 2020

La justice a comptabilisé des dizaines de messages envoyés entre Monique Olivier et son ex-mari, le tueur en série Michel Fourniret, à partir de 18 heures le soir de la disparition d'Estelle Mouzin, jusqu'à 4 heures du matin, heure à laquelle "l'Ogre des Ardennes" a regagné son domicile.

Depuis quelques mois, les gendarmes ont repris l'analyse de ces lignes, une demande formulée par les avocats d'Éric Mouzin, le père d'Estelle, depuis 2006.

L'audition jeudi de Monique Olivier, l'ex-femme de Michel Fourniret, a été largement consacrée aux retours récents de l'analyse de la téléphonie du couple depuis toute ces années.

COVID-19 : Dépistage des employés au Costco à Lévis
Des produits désinfectants pour les mains sont aussi disponibles à l'entrée. Les autres habitent dans la région de Québec.

A 78 ans, Michel Fourniret, dont les déclarations alambiquées et les problèmes de mémoire compliquent la tâche des enquêteurs, avait fini par avouer en mars sa responsabilité dans l'affaire Estelle Mouzin: "Je reconnais là un être qui n'est plus là par ma faute", avait-il déclaré à la juge.

Les deux ex-époux se rendront à Guermantes où avait disparu Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003. Il avait aussi estimé "pertinent" le fait que le corps de la fillette puisse être dans l'une de ses anciennes propriétés des Ardennes.

Le tueur en série, mis en examen en novembre pour "enlèvement et séquestration suivis de mort" dans ce dossier, a été de nouveau entendu par la magistrate fin août, mais rien n'a filtré de cette audition.

Affaire Estelle Mouzin : audition de l'ex-épouse de Fourniret ce vendredi