Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : Maxence Caqueret positif au Covid19 - Olympique Lyonnais

OL : Maxence Caqueret positif au Covid19 - Olympique Lyonnais

11 Octobre 2020

Maxence Caqueret a été testé positif aujourd'hui au Covid-19, alors que le milieu de l'OL était présent avec le groupe de l'équipe de France Espoirs. Le jeune joueur de l'OL (20 ans) a été placé à l'isolement dès la réception du résultat du test alors qu'il participait à l'entraînement collectif. Un membre du staff et un agent de sécurité sont eux aussi positifs au test organisé ce matin à la demande de l'UEFA. Les trois ont regagné leur domicile dans la soirée.

Equipe d'Algérie : Nigeria 0 - Algérie 1: La réaction de Belmadi
À la fin du match, le sélectionneur de l'équipe d'Algérie Djamel Belmadi a exprimé sa satisfaction du rendement de ses joueurs. Opposée au Nigéria du côté de l'Autriche, l'équipe de Belmadi a rempli son devoir en l'emportant 1 à 0.

Le buteur des Bleuets Odsonne Edouard, attaquant du Celtic Glasgow, avait lui aussi été contrôlé positif au Covid-19 et avait déclaré forfait pour les matches des qualifications pour l'Euro 2021 contre le Liechtenstein (5-0) et la Slovaquie. "Tous les autres tests réalisés sur l'ensemble de la délégation se sont révélés négatifs ", précise la Fédération Française de Football dans un communiqué.