Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue des nations: Shaqiri sur le banc face à l'Espagne

Ligue des nations: Shaqiri sur le banc face à l'Espagne

11 Octobre 2020

Dans l'autre match du groupe 4 de la Ligue A de la compétition, l'Espagne s'est imposée 1-0 contre la Suisse et reste en tête. Alors que dans le même temps, l'Ukraine (2e du groupe avec 3pts) accueille la Nationalmannschaft (3e, 2 pts).

Marc Marquez, opéré d'un bras, déclaré apte à courir en Andalousie — MotoGP
Et son écurie Repsol Honda ne le remplacera pas pour cette deuxième course de la saison, selon les informations d'Autosport . Tout pilote engagé en Mondial court le risque de se blesser, de se faire opérer et malheureusement c'est notre tour.

La Roja compte deux points d'avance sur l'Allemagne, qui a difficilement pris le dessus sur l'Ukraine (1-2). En attaque, Mikel Oyarzabal est épaulé par le tout nouveau Citizen Ferran Torres et la pépite Ansu Fati. Yann Sommer est le dernier rempart, devancé par une ligne de cinq composée de Loris Benito, Ricardo Rodríguez, Fabian Schär, Nico Elvedi et Silvan Widmer. Pour affronter l'Espagne à 20h45, Vladimir Petkovic a choisi d'associer Remo Freuler et Djibril Sow à Granit Xhaka, alors que Xherdan Shaqiri ne débutera pas.

Ligue des nations: Shaqiri sur le banc face à l'Espagne