Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Ici, c'est la maison " de Rafael Nadal, assure Novak Djokovic — Roland-Garros

" Ici, c'est la maison " de Rafael Nadal, assure Novak Djokovic — Roland-Garros

11 Octobre 2020

L'édition 2020 de Roland-Garros aura droit à sa finale de rêve dans le simple messieurs.

A 34 ans, Nadal, numéro 2 mondial, n'est plus qu'à un succès d'égaler le record de vingt trophées en Grand Chelem détenu par Roger Federer. La première (Nadal-Schwartzman) avait soulevé trop de promesses, la seconde fut remportée par Novak Djokovic de justesse, et au bout des 5 sets contre un Stefanos Tsitsipas qui s'est réveillé au moment de sauver une première balle de match à 6-3, 6-2, 5-4... Il en a perdu trois à Roland-Garros: deux face Rafael Nadal (2012, 2014) et une face à Stan Wawrinka en 2015. Pour Camille Pin, c'est de nouveau l'heure de Novak Djokovic. Il a notamment gagné 10 des 13 duels qu'ils ont livrés depuis leur finale parisienne de 2014.

OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire : Premier teaser avec Jean Dujardin
Au casting, on trouve aussi Pierre Niney , Fatou N'Diaye et le regretté Vladimir Yordanoff, décédé il y a quelques jours. C'est l'équipe du film qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux, en publiant également le premier teaser du programme.

Mais Novak Djokovic ne pourra pas se permettre dimanche de connaître les mêmes errements que dans sa demi-finale, conclue en 3h54'. Mais le 6e mondial est revenu de loin en remportant les 3e et 4e sets avant de s'effondrer dans la dernière manche.