Lundi, 30 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les premiers essais libres annulés — GP de l'Eifel

Les premiers essais libres annulés — GP de l'Eifel

10 Octobre 2020

Valtteri Bottas a signé la pole du GP de l'Eifel sur le Nürburgring samedi, devant son coéquipier chez Mercedes Lewis Hamilton.

La bagarre pour la pole a été intense entre les deux pilotes Mercedes et Max Verstappen (Red Bull-Honda/à 0 " 293).

Charles Leclerc a réussi à placer sa Ferrari à la 4 place sur la grille à l'issue de la Q3, alors que son coéquipier Sebastian Vettel, en partance pour l'écurie Aston Martin (Racing Point) l'année prochaine, s'est fait éliminer en Q2 et devra se contenter de la 11 place au départ, au cœur du peloton. A noter la belle septième place du Français Esteban Ocon. Pierre Gasly, au volant d'une AlphaTauri moins en verve que d'habitude, a fini 12e.

Jenifer positive au Covid : son message aux fans de The Voice Kids
Et alors que les 4 coachs devaient être naturellement présents, Jenifer vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'elle n'y serait pas...

Nico Hülkenberg a remplacé dans la matinée, au pied levé, Lance Stroll souffrant, mais n'a pas pu faire mieux que le 20 chrono des qualifications dans la Racing Point qu'il avait déjà pilotée à Silverstone. Peut-être est-ce dû au manque de roulage des pilotes après l'annulation des deux séances d'essais libres vendredi à cause du brouillard?

Il était prévu que l'Allemand Mick Schumacher, fils de Michael, profite de cette première séance d'essais libres pour faire ses débuts lors d'un week-end de Grand Prix avec Alfa Romeo.

Les premiers essais libres annulés — GP de l'Eifel