Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Philippe Etchebest excédé et fatigué, les restaurants menacés — Cauchemar en cuisine

Philippe Etchebest excédé et fatigué, les restaurants menacés — Cauchemar en cuisine

26 Septembre 2020

C'est un nouveau dur pour le milieu de la restauration et les bars de France.

"Philippe Etchebest était invité à réagir aux nouvelles mesures imposées par le ministre de la Santé Olivier Veran à l'antenne de BFMTV".

Disney reporte à nouveau les films de Marvel
Le film prend la place de Shang Chi and the Legend of the Ten Rings qui se retrouve finalement au cœur de l'été le 9 juillet 2021. Le studio de Mickey décale presque toutes ses sorties: mais Soul de Pixar reste prévu pour l'automne prochain, face à James Bond.

Cette mesure a provoqué la colère de Philippe Etchebest. Il a annoncé la fermeture totale des restaurants et bars à Marseille et en Guadeloupe, en alerte maximale, à partir de samedi 26 septembre, pour au moins quinze jours. Les fêtes, elles s'organisent de plus belle, de manière anarchique, dans des lieux qui font des clusters incroyables! Je crois qu'il faut arrêter de stigmatiser notre profession!, a-t-il lâché. Qu'est ce qui va se passer après 22 heures? On prend tout dans la gueule, on le subit et ça devient insupportable! Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l'épreuve pour trouver celui, ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux et intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef.

En moyenne, la tranche a conquis 677 000 hexagonaux entre 19 heures et 21 heures, soit 3.3% des 4 ans et plus.

Philippe Etchebest excédé et fatigué, les restaurants menacés — Cauchemar en cuisine