Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 - L'OM lance son label de musique

Ligue 1 - L'OM lance son label de musique

26 Septembre 2020

Si JuL et ses acolytes de la cité phocéenne cartonnent actuellement comme jamais avec le tube Bande Organisée extrait de la compilation 100% marseillaise intitulée 13'Organisé, il semblerait que la ville de Marseille n'ait pas fini de parler d'elle dans le milieu du rap.

" BMG est fier d'annoncer la signature d'un partenariat stratégique avec le club français de football, l'Olympique de Marseille (OM), comprenant le lancement d'OM Records, un nouveau label de Rap, R&B et Pop. L'Olympique de Marseille est l'un des clubs préférés du pays depuis plus de 25 ans et reste la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des champions".

Tout noir, le bus arborait le logo du label, calqué sur celui de l'OM, et la devise " Le rap marseillais reprend ses droits, au but", reprenant le mantra du club, " Droit au but ".

" Encore une fois, on est à jamais les premiers", rigole Hollis l'Infâme. Par ailleurs, ce partenariat fait de BMG le partenaire musical exclusif de l'OM pour tous ses projets et activités musicales.

Encore un partenariat pour l'OM !
L'OM lance son label de rap

"Marseille est un berceau du rap et du hip hop français depuis IAM et les liens entre l'OM et les artistes locaux sont forts depuis des années".

De son côté Jacques-Henri Eyraud également communiqué sur le sujet: "L'Olympique de Marseille est avant tout un club de football, mais le club brille bien au-delà des terrains, et en particulier auprès de la jeunesse marseillaise pour le soutenir dans toutes ses formes d'expression artistique".

Le premier album produit par OM Records devrait ainsi voir le jour le 13 novembre prochain. "Le lancement d'OM Records complète ce lien et symbolise la volonté du club de promouvoir dans le monde entier l'énergie unique qui émane de Marseille et de ses habitants".

Le nouveau label offrira des opportunités aux artistes et groupes de Marseille, du Sud de la France et d'Afrique.

Liverpool a un accord pour Ismaïla Sarr — Mercato
Liverpool aurait pris de la distance sur le dossier et Manchester United en ferait une piste en cas d'échec pour Jadon Sancho. Des discussions ont lieu désormais avec l'entourage du joueur qui réclame un salaire compris entre 6 et 7 M€ bruts par an.

Ligue 1 - L'OM lance son label de musique