Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Disney reporte à nouveau les films de Marvel

Disney reporte à nouveau les films de Marvel

26 Septembre 2020

Ces reports sont détaillés par Variety, qui annonce les nouvelles dates américaines. Black Widow, le nouveau film du Marvel Cinematic Universe qui devait sortir le 6 novembre aux Etats-Unis, est désormais daté au 7 mai 2021. Pour la sortie de Black Widow (façon de parler), Marvel et Barbie font alliance et proposent deux poupées de collection légèrement plus abordables qu'une statuette Hot Toys.

D'autres films produits par Disney subissent le même sort. Eternals, qui réunit Angelina Jolie, Richard Madden et Kumail Nanjiani sortira le 5 novembre 2021, au lieu du 10 février 2021. Le film prend la place de Shang Chi and the Legend of the Ten Rings qui se retrouve finalement au cœur de l'été le 9 juillet 2021.

Disney repousse Black Widow et West Side Story en 2021
Disney reporte à nouveau les films de Marvel

Le studio de Mickey décale presque toutes ses sorties: mais Soul de Pixar reste prévu pour l'automne prochain, face à James Bond. Parmi eux, l'adaptation de West Side Story signée Steven Spielberg voit sa sortie retardée d'une année complète, en décembre 2021 plutôt que 2020.

Aux États-Unis, près du tiers des salles de cinéma n'ont pas rouvert leurs portes depuis le début de la pandémie, au printemps. Après que Wonder Woman 1984 ait été reporté de septembre à Noël, au tour de Disney et Marvel d'ajuster leur planning, avec forcément un bon lot de mauvaises nouvelles.

Ce qu'il faut retenir des propos de Jean Castex sur France 2
On vous résume les moments saillants de ce "grand oral", qui n'a ni fait honneur à la politique ni à la télévision. En outre, l'épidémie a encore fait 52 morts en 24 heures, soit un total de 31.511 depuis début mars.

Disney reporte à nouveau les films de Marvel