Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tom Cruise ira dans l'espace pour tourner un film

Tom Cruise ira dans l'espace pour tourner un film

25 Septembre 2020

Le milliardaire et l'acteur de légende collaborent sur un projet avant-gardiste. Sous la partie d'octobre 2021 du graphique, on lit " SpaceX Crew Dragon", avec une image d'un petit véhicule spatial à côté. En mai dernier, la presse américaine révélait que l'acteur âgé de 58 ans était en négociations avec la NASA pour tourner un film dans l'espace, une première dans l'Histoire du cinéma.

Tom Cruise et Doug Liman préparent un film aux ambitions énormes.

Covid-19 : ce que disent (vraiment) les chiffres de l'épidémie à Marseille
De nouvelles mesures plus restrictives pour freiner l'épidémie de Covid-19 en France ont été annoncées mercredi soir. Ce sont eux, avec également le manque de concertation, qui nourrissent le débat.

L'information a vite été confirmée sur Twitter par Jim Bridenstine, l'un des pontes de la NASA, visiblement ravi de pouvoir accueillir la star sur la Station spatiale internationale. Pour ce voyage, les deux hommes seront par ailleurs accompagnés de Michael Lopez-Alegria, décrit par nos confrères français comme le " recordman des sorties dans l'espace à la NASA ". Il se dit également que Cillian Murphy, le Thomas Shelby de Peaky Blinders, pourrait être impliqué dans le film mais cela est peu probable. Il a été présenté à Universal pendant une vidéo-conférence " exubérante ". Selon Variety, le budget du projet cinématographique serait évalué à au moins 200 millions de dollars.

Tom Cruise ira dans l'espace pour tourner un film