Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Stade Rennais - Mercato : pourquoi l’OL a fait volte-face pour Reine-Adélaïde

Stade Rennais - Mercato : pourquoi l’OL a fait volte-face pour Reine-Adélaïde

25 Septembre 2020

Il a notamment évoqué la fin de la période des transferts.

" Depuis le début j'ai dit que l'on ne perdrait pas les trois joueurs annoncés tous les jours dans les journaux comme partants, Dembélé, Memphis et Aouar, a rappelé le président rhodanien. A dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n'est parti". Et je n'imagine pas que cela se fasse. Si un ou deux partent, ils seront remplacés. "Toutefois, la meilleure solution est qu'ils restent tous les trois", a-t-il ajouté à l'image de Houssem Aouar.

Par ailleurs, il répète une nouvelle fois que le club fait le maximum pour prolonger son capitaine.

Vers une nouvelle carte de France ce jour — Coronavirus
La catégorie " alerte renforcée " pour un taux d'incidence supérieur à 150 nouveaux cas pour 100 000 habitants. A Paris, la circulation du coronavirus inquiète et fait basculer la capitale en zone " alerte renforcée ".

L'Olympique Lyonnais aurait changé d'avis et serait finalement d'accord pour lâcher Jeff Reine-Adélaïde cet été. "J'ai fait une belle proposition à Memphis pour renouveler qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat. On croit beaucoup en lui", a prévenu le Lyonnais.

C'est donc pour le quotidien que le président de l'OL s'est enfin exprimé sur ce sujet, ayant laissé jusque-là la parole à son directeur sportif Juninho: "Il a un très gros contrat et on lui fait confiance". Juni a bien répondu le lendemain de cette déclaration inappropriée. "Moi, je n'aime pas les gens qui disent qu'ils veulent partir de l'OL, je suis comme les supporters", a pesté JMA pour Le Progrès. Rennes souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions et est disposé à faire du Lyonnais sa recrue la plus chère de l'histoire.

Stade Rennais - Mercato : pourquoi l’OL a fait volte-face pour Reine-Adélaïde