Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Netflix dévoile le trailer horrifique de The Haunting of Bly Manor

Netflix dévoile le trailer horrifique de The Haunting of Bly Manor

25 Septembre 2020

Après le succès de The Haunting of Hill House en 2018, le cinéaste horrifique Mike Flanagan revient avec The Haunting of Bly Manor, deuxième variation autour du motif de la maison hantée pour l'anthologie d'horreur de Netflix. Mais la série adaptera en fait des dizaines d'histoires d'horreur de James.

De Boer futur sélectionneur — Pays-Bas
Le gaucher était considéré comme un pilier de l'équipe grâce à ses relances précises et ses frappes lourdes. Remporter le Mondial sera justement son objectif.

Au casting, on retrouvera quelques têtes de The Haunting of Hill House, notamment Victoria Pedretti et Henry Thomas, ainsi que de nouveaux visages. Sa nouvelle, dont la série s'inspire, Le Tour d'écrou (The Turn of the Screw), est considérée comme l'une des meilleures histoires de fantômes de la littérature. Comme la nouvelle, The Haunting of Bly Manor devrait raconter l'histoire d'une jeune gouvernante engagée par un homme pour s'occuper de sa nièce et de son neveu à la maison de campagne familiale après qu'ils soient tombés sous sa garde. En arrivant au domaine de Bly, elle commence à être témoins d'étranges apparitions. Mais Dani Clayton, le personnage au centre de La hantise de Bly Manor, ne peut pas simplement sourire et ignorer sa réalité.

Netflix dévoile le trailer horrifique de The Haunting of Bly Manor