Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Liverpool a un accord pour Ismaïla Sarr — Mercato

Liverpool a un accord pour Ismaïla Sarr — Mercato

25 Septembre 2020

Watford, relégué en Championship, serait ouvert à un départ d'Ismaïla Sarr, un an seulement après son arrivée de Rennes.

Selon France Football, Ismaïla Sarr a la possibilité de rejoindre deux formations de Premier League: Liverpool comme annoncé depuis un moment et un nouveau prétendant, Aston Villa. Le magazine français, rapporté par Africa Top Sports, va encore plus loin en évoquant un accord entre Liverpool et Watford autour de 35 voire 40 millions d'euros. Le reste des clubs anglais apprécient Sarr, mais ils ont soit un effectif déjà fourni (Liverpool, Chelsea, Tottenham), soit des moyens trop faibles pour combler les exigences financières de Watford (Leicester).

MotoGP : Zarco en pole, devant Quartararo, la France en force en Tchéquie
Une minute de silence a été observée avant le départ de la course pour les victimes de cette maladie. En Espagne , le Niçois frappe dès le premier Grand Prix en signant sa première victoire.

L'international sénégalais avait été le principal artisan de la première défaite des Reds en championnat après leur incroyable série de matchs sans défaite. Des discussions ont lieu désormais avec l'entourage du joueur qui réclame un salaire compris entre 6 et 7 M€ bruts par an. Liverpool aurait pris de la distance sur le dossier et Manchester United en ferait une piste en cas d'échec pour Jadon Sancho.

Liverpool a un accord pour Ismaïla Sarr — Mercato