Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Donald Trump épingle (encore) Meghan Markle et souhaite "bon courage" à Harry

Donald Trump épingle (encore) Meghan Markle et souhaite "bon courage" à Harry

25 Septembre 2020

"Le prince Harry met le nez dans les élections américaines et dit aux Américains de voter contre le président Trump, c'est un comportement totalement inacceptable pour un membre de la famille royale" a déclaré Piers Morgan, un des responsables de la rédaction du quotidien britannique The Daily Mail.

Le couple a fait mardi soir sa première apparition télévisée depuis son retrait de la famille royale britannique. Un classement annuel des 100 personnalités les plus influentes de l'année.

Meghan Markle qui a la nationalité américaine, tout en étant duchesse de Sussex a déclaré que cette élection de novembre était "la plus importante de notre vie", tout en se gardant de se prononcer en faveur d'un des deux candidats. "Lorsque nous votons, nos valeurs sont en jeu, nos voix se font entendre", a notamment déclaré Meghan Markle. Votre voix nous rappelle que vous êtes important. "Et que vous méritez d'être entendus ".

Coronavirus : Zlatan Ibrahimovic (AC Milan) positif - Foot - ITA - Coronavirus
Ibra a réagi à ce test positif avec humour sur Twitter: "J'ai été testé négatif au Covid hier et positif aujourd'hui". Après plusieurs stars du football, c'est autour du suédois Zlatan Ibrahimovic de contracter le coronavirus .

On le sait, le prince Harry n'a jamais eu l'occasion de voter en vertu de son statut, et Elizabeth II a toujours mis un point d'honneur à ne pas se mêler de la politique de son pays.

"Il est crucial de rejeter les discours de haine, la désinformation et les attaques en ligne", a ajouté son époux présent à ses côtés. "Alors que nous nous efforçons de réinventer le monde qui nous entoure, mettons-nous au défi de bâtir des communautés de compassion ". Meghan Markle a commencé: " Ce à quoi nous sommes exposés en ligne a un impact sur la façon dont nous nous comportons les uns les autres en dehors d'Internet. "Il est temps non seulement de réfléchir, mais aussi d'agir ".

Donald Trump épingle (encore) Meghan Markle et souhaite