Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Deux personnes blessées à l'arme blanche, le suspect arrêté — Paris

Deux personnes blessées à l'arme blanche, le suspect arrêté — Paris

25 Septembre 2020

Les deux blessés sont en "urgence absolue", a précisé la préfecture, qui avait dans un premier temps fait état de quatre blessés. Une intervention de police est en cours dans le XIe arrondissement de Paris, dans le secteur du boulevard Richard-Lenoir, a annoncé la préfecture de police, qui conseille d'éviter le secteur.

Le suspect a été interpellé près de la place de la Bastille, dans le centre de Paris, non loin de la rue où se trouvait l'ancien siège de Charlie Hebdo. Le laboratoire central de la préfecture de police a levé le doute sur cet aspect.

Les forces de police ont repéré un colis suspect.

Un individu a agressé à l'arme blanche plusieurs personnes près des anciens locaux du journal satirique français Charlie Hebdo ce vendredi, 25 septembre, dans le 11ᵉ arrondissement à Paris (France). Les deux victimes - un homme et une femme - travaillent pour l'agence de presse " Premières lignes ".

12h54. Les policiers ont retrouvé une feuille de boucher au sol, sur les lieux de l'attaque.

Un prix exorbitant fixé pour Houssem Aouar — Mercato
La Juventus, Manchester City et le PSG seraient ces clubs qui devraient faire une proposition pour enrôler la pépite de 22 ans. Pas pour faute de prétendants mais de prix exorbitant demandé par ses dirigeants.

"On sait que nos deux collègues sont blessés, mais nous n'en savons pas davantage pour le moment", a ajouté l'employée de Premières Lignes.

Une attaque à l'arme blanche a été perpétrée à proximité des anciens locaux de l'hebdomadaire Charlie Hebdo.

On ignore, pour l'heure, la nature de cette attaque. Je me rends immédiatement place Beauvau pour faire un point sur la situation avec le ministre de l'Intérieur @GDarmanin.

Une cellule de crise a aussi été ouverte au ministère de l'Intérieur, où le ministre Gérald Darmanin se rendait " en urgence " avec le Premier ministre Jean Castex, qui a écourté un déplacement en Seine-Saint-Denis.

12h38: Des passants ont été pris pour cible dans la rue dans le secteur Richard Lenoir (11ème arrondissement) à Paris.

Deux personnes blessées à l'arme blanche, le suspect arrêté — Paris