Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Alexandre Benalla, positif au coronavirus, hospitalisé dans un service de réanimation

Alexandre Benalla, positif au coronavirus, hospitalisé dans un service de réanimation

24 Septembre 2020

Agé de 29 ans, Alexandre Benalla, qui a contracté le Covid-19, a été transporté depuis son domicile vers l'hôpital par les services du Samu ainsi que les pompiers.

Transporté en urgence relative ce mardi soir à l'hôpital Cochin, Alexandre Benalla est toujours en réanimation suite à l'aggravation de son état de santé. Selon Le Parisien , l'ancien proche d'Emmanuel Macron, a été testé positif au Covid-19.

De Boer futur sélectionneur — Pays-Bas
Le gaucher était considéré comme un pilier de l'équipe grâce à ses relances précises et ses frappes lourdes. Remporter le Mondial sera justement son objectif.

Alexandre Benalla a défrayé la chronique à partir du moment où ce collaborateur de l'Elysée a été identifié sur une vidéo où un homme avec un brassard " police " molestait deux manifestants du 1er mai 2018, place de la Contrescarpe, dans le 5e arrondissement, à Paris. Des sources rapportent que l'urgence était relative. L'ancien chargé de mission de l'Élysée sur les questions de sécurité est aussi visé par cinq autres enquêtes judiciaires. Le parquet national financier examine enfin, de son côté, des soupçons de " corruption " autour d'un contrat de sécurité signé entre un oligarque russe et la société de Vincent Crase, avec la possible collaboration d'Alexandre Benalla. Ce dernier a également été mis en examen dans le cadre des violences survenues à l'occasion des manifestations du 1er mai 2018, au cours de laquelle il s'en est violemment pris à plusieurs manifestants. Aujourd'hui, Alexandre Benalla est impliqué dans six affaires judiciaires.

Alexandre Benalla, positif au coronavirus, hospitalisé dans un service de réanimation