Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Son Heung-min réalise un exploit en inscrivant quatre buts pour Tottenham

Son Heung-min réalise un exploit en inscrivant quatre buts pour Tottenham

22 Septembre 2020

Selon la presse anglaise, les coéquipiers de Dele Alli ont été surpris par son absence dans le groupe de Tottenham pour le déplacement à Southampton, ce dimanche (2e journée de Premier League, coup d'envoi à 13 heures, en direct commenté sur notre site). Moussa Djenepo, excellent, avait trouvé le poteau à la 26e minute.

Il n'a en revanche rien pu faire sur l'action de Danny Ings, qui a rappelé pourquoi il avait fini deuxième meilleur buteur la saison passée à égalité avec Pierre-Emerick Aubameyang (22 buts), avec un bel enchaînement et une frappe croisée (1-0, 32e).

Ce but a totalement fait changer l'esprit du match et la seconde période a été un calvaire pour l'équipe du sud de l'Angleterre dont la défense haute s'est fait transpercer encore et encore par l'infernal duo Kane/Son.

Barça - Zubizarreta parle de l’influence de Messi sur le choix des entraîneurs
Il serait le guide, le leader et aussi l'un des principaux décideurs pour tout ce qui est les affaires sportives du club . Je le sais. " Des secrets de vestiaire dévoilés au grand jour et qui ne vont certainement pas plaire à la Pulga .

L'attaquant sud-coréen a été à chaque fois lancé au but par Harry Kane pour conclure, du droit à deux reprises et du gauche autant de fois (45e+2, 47e, 64e, 73e).

Alors que les Spurs étaient menés 1-0 à l'approche de la mi-temps, Son a inscrit le but de l'égalisation pendant le temps additionnel.

Son coéquipier anglais Kane, qui lui a fait quatre passes décisives, a lui aussi ajouté un but au compteur, contribuant à une victoire écrasante des Spurs contre Southampton (2-5).

Son Heung-min réalise un exploit en inscrivant quatre buts pour Tottenham