Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le ministre de l'Economie de la France infecté par le coronavirus

Le ministre de l'Economie de la France infecté par le coronavirus

20 Septembre 2020

Alors que l'épidémie reprend en France, le ministre de de l'économie et des finances, Bruno Le Maire a annoncé avoir été testé positif au coronavirus. "Je me suis immédiatement mis à l'isolement à mon domicile conformément aux règles sanitaires édictées par le gouvernement", a écrit M. Le Maire dans un tweet. L'autorité ministérielle a toutefois précisé qu'elle ne présente "aucun symptôme" de la maladie. Je resterai à l'isolement pendant sept jours. "Je continue à exercer mes fonctions", ajoute-t-il.

Le ministre de l'Économie a indiqué avoir contracté la Covid-19. Un nouveau record absoluBruno Le Maire n'est pas le premier membre du gouvernement a être testé positif au Coronavirus.

Marc Márquez est arrivé à l'hôpital (vidéo) — MotoGP
Blessé après sa chute à Jerez , Marc Marquez ne participera pas au Grand Prix d'Andalousie (24-26 juillet) toujours à Jerez . On pense aussi à Takaaki Nakagami pour piloter la Honda officielle, ce qui ferait un joli coup de pub au pilote japonais.

Cinquième dans l'ordre protocolaire du gouvernement, chargé du dossier crucial de la relance en période de crise économique aiguë, Bruno Le Maire n'est pas le premier ministre français testé positif au virus. En effet, jeudi dernier, c'est toute l'équipe de l'émission "La Quotidienne" sur France 5 qui a été placée en isolement pendant 7 jours après que deux journalistes aient interviewé une personne testée positive. Il est sorti de l'isolement cette semaine après un deuxième test qui s'est révélé négatif.