Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Showbiz : Maître Gims confie avoir fait partie d'une 'secte'

Showbiz : Maître Gims confie avoir fait partie d'une 'secte'

19 Septembre 2020

On ne présente plus Gims, anciennement appelé Maître Gims, qui a su conquérir le public francophone depuis maintenant une dizaine d'années.

Aujourd'hui, il est considéré comme un rappeur / chanteur iconique de la scène française, avec ses lunettes noire et sa voix de soprano, il a vendu plus de 5 millions d'albums.

Lassé de son image de personnage distant, liée en partie à ses lunettes noires, le chanteur et rappeur Gims se voit dédier un portrait sur la plateforme Netflix.

" Le tournage s'est étalé sur presque deux ans, jusqu'à son Stade de France, il y a un an, comme point final, raconte le journaliste". Une grande joie, autant pour lui que pour son épouse Demdem. La pudeur de Maître Gims l'oblige à ne jamais se révéler. Il montre au public son côté bling bling tout en restant très énigmatique vu le peu d'interviews qu'il donne.

La nouvelle accusation de Pékin contre les USA — Taïwan
Mais Pékin considère toujours le territoire insulaire comme faisant partie de la Chine . La désignation cette fois-ci d'une cible constitue un message de fermeté.

Et vous, avez-vous regardé le documentaire consacré à Gims sur Netflix? Dans le documentaire, il se dévoile en racontant par exemple, comment il vit mal le fait d'être éloigné de ses enfants, mais aussi son rapport à la religion car il s'est converti à l'islam en 2004, ou encore ses débuts dans la rue quand il n'avait même pas d'appart ou dormir et qu'il commençait à rapper avec à la Sexion d'Assaut. Beaucoup de proches du rappeur témoignent, aussi bien des têtes connues comme Orelsan, Sting, Soprano ou SCH.

Découvrez ce documentaire et faites-nous part de vos impressions!

Malgré toute cette réussite le documentaire va également tracer son parcours, où il a commencé de rien pour arriver où il en est aujourd'hui. Même si Gims n'a pas une minute à lui, le père de famille essaie d'être le plus "à l'écoute" et "tolérant" possible.

Showbiz : Maître Gims confie avoir fait partie d'une 'secte'