Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Monster Hunter Rise ouvrira la saison en 2021 sur Switch

Monster Hunter Rise ouvrira la saison en 2021 sur Switch

19 Septembre 2020

Trailer d'annonce de Monster Hunter Rise.

A la poursuite du Magnamalo, les chasseurs retrouveront donc leur marque rapidement puisque l'aventure restera sculptée dans le marbre du titre, mélange de combats épiques et d'un grind incessant, indispensable à l'amélioration de l'équipement.

On le voyait un peu venir avec les récentes fuites, mais Capcom a officialisé un nouvel épisode à l'une de ses séries phrases.

Après avoir délaissé les supports Nintendo le temps d'un opus, la saga Monster Hunter compte revenir à son premier amour en proposant deux jeux de la licence sur Nintendo Switch en 2021.

Le second, pour le moins inattendu, est Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, la suite du spin-off sorti en 2017 sur Nintendo 3DS.

En plus du village de Kamura qui fera office de HUB, on nous a dévoilé une nouvelle région assez atypique, " le Temple Oublié", un lieu mystique qui abrite les ruines d'un temple. De plus, fini les zones découpées, nous aurons droit à un monde ouvert entier à explorer. Palicos pardon, il sera désormais possible de compter sur les Chumskys, des canidés à la fois montures et partenaires de combat.

Une équipe respecte les distanciations sociales et s'incline 3-0 — Allemagne
Le jeu fut ainsi facile pour les joueurs SV Holdenstedt II qui avaient le champ libre jusqu'à la cage d'en face. Le SG Ripdorf/Molzen II a alors demandé le report du match mais cela lui a été refusé.

Enfin, précision importante, qui fera évidement plaisir aux aventuriers en herbe, le jeu sera bel et bien jouable à plusieurs. A noter que l'abonnement Switch Online est nécessaire pour en profiter.

Alors que le mois de juillet commençait à peine, la 41 assemblée annuelle des actionnaires de Capcom apportait une lueur d'espoir à ceux et celles déçus de savoir que Monster Hunter World ne sortirait jamais sur Switch.

Qui dit nouveau Monster Hunter dit également nouveau lot de monstres inédits. Cette terrifiante wyverne à croc pourchasse implacablement sa proie.

Aknosom: Lorsque cette grande wyverne rapace se tient sur une seule patte, son collier particulier lui donne l'apparence d'un monstrueux parasol. Il déploie ses ailes et relève ses crêtes en forme d'yeux pour terrifier les intrus.

Capcom a également montré le retour de l'Arzuros (qui affronte le Tetranodon dans le trailer) et a précisé que d'autres retours sont à prévoir.

Il se déclinera en deux éditions: Une édition standard et une édition Deluxe.

Monster Hunter Rise ouvrira la saison en 2021 sur Switch