Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mondiaux sur route : Thibaut Pinot déclare forfait pour Imola

Mondiaux sur route : Thibaut Pinot déclare forfait pour Imola

19 Septembre 2020

Mais souffrant toujours du dos, le Vosgien a préféré décliner une sélection qui était de toute façon devenue très hypothétique.

Si Thibaut Pinot compte bien aller au terme du Tour de France malgré les difficultés éprouvées dès la première semaine de course, le Français a renoncé aux Championnats du monde qui se dérouleront à Imola le 27 septembre.

L'OL parvient à se débarrasser de Traoré (merci les Anglais) — Mercato
L'Olympique Lyonnais poursuit sa mutation avec une opération portes ouvertes qui prend de plus en plus d'ampleur. Voilà comment résumer le transfert, officiel depuis ce samedi, de Bertrand Traoré de l'OL vers Aston Villa .

Thibaut Pinot a décliné sa possible sélection en équipe de France pour le championnat du monde programmé le 27 septembre à Imola (Italie), a appris l'AFP vendredi auprès du sélectionneur national Thomas Voeckler. Et au classement général, à trois jours de l'arrivée finale, il accuse près de deux heures de retard sur le maillot jaune Primoz Roglic. "Thibaut m'a prévenu ce matin, son dos le fait trop souffrir ", a annoncé celui qui porte également la casquette de consultant pour France Télévision, touché par la démarche de Pinot. "Il est honnête, il respecte l'équipe de France", a déclaré Thomas Voeckler.

Mondiaux sur route : Thibaut Pinot déclare forfait pour Imola