Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les retrouvailles émouvantes de Brad Pitt et Jennifer Aniston à l'écran

Les retrouvailles émouvantes de Brad Pitt et Jennifer Aniston à l'écran

19 Septembre 2020

L'événement ayant été annulé à cause d'un souci technique, les deux ex se sont finalement réunis virtuellement le lundi 14 septembre pour une lecture diffusée sur TikTok et Twitter.

On les avait aperçu assez complices, le temps d'une embrassade dans les coulisses de la dernière cérémonie des Oscars. ", lit Jennifer Aniston à un Brad Pitt qui retient difficilement - tout comme les autres stars - son fou rire".

Mais ce sont bien Brad Pitt et Jennifer Aniston qui ont volé la vedette à ce prestigieux casting.

Près de 10 000 nouvelles contaminations en 24 heures — COVID en France
Selon Santé Publique France , 10 593 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus ces dernières 24 heures. Jeudi, on dénombrait 10.593 nouvelles contaminations au Covid-19, il s'agissait déjà d'un record.

Nous vous annoncions récemment les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt à l'occasion d'un projet professionnel afin de récolter des dons pour deux organisations: CORE, qui lutte contre le coronavirus, et REFORM Alliance, qui milite pour une réforme de la justice pénale aux États-Unis.

Morgan Freeman décrit la scène qui est un fantasme du personnage de Brad au sujet de Linda: "Linda est splendide". Je te trouve si sexy. En bas de l'écran, Brad Pitt porte un pull vert clair et arbore sa fameuse coupe de cheveux longue. Pendant ce temps-là, les autres acteurs observent la scène avec un grand sourire.

Les retrouvailles émouvantes de Brad Pitt et Jennifer Aniston à l'écran