Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern Munich contraint de commencer sa saison à huis clos — BUNDESLIGA

Le Bayern Munich contraint de commencer sa saison à huis clos — BUNDESLIGA

19 Septembre 2020

Plus tôt dans la journée, il était encore question d'admettre 7.500 fans dans le stade du Bayern Munich, mais ce plan est finalement abandonné car de plus en plus d'infections à coronavirus sont détectées dans la région. Les Bavarois ont infligé une énorme claque à Schalke 04 (8-0), ce vendredi, en ouverture de la Bundesliga.

Le Bayern Munich a envoyé vendredi, en ouverture de la Bundesliga, un message glaçant pour tous ses futurs adversaires, allemands et européens, en dynamitant Schalke 8-0, avec un triplé de Serge Gnabry. Quelques semaines après son triplé coupe-championnat-Ligue des champions, le "Rekordmeister" s'est livré à une insolente démonstration face à une équipe de Gelsenkirchen courageuse mais complètement dépassée. David Alaba est blessé, tout comme les Français Kingsley Coman et Tanguy Kouassi. Les hommes de Hans-Dieter Flick se sont imposés sur le score très large de 8 à 0. Puis, au retour des vestiaires, Thomas Müller (70e) a encore aggravé le score tandis que Leroy Sané (72e) et le jeune Jamal Musiala (82e) l'ont imité, inscrivant leur premier but sous les couleurs des Roten.

L'ouragan Sally provoque des inondations "catastrophiques" (photos et vidéos) — États-Unis
La tempête devrait encore s'affaiblir dans la journée et la nuit, à mesure qu'elle avance dans les terres. Sally a touché terre à 04h45 (09h45 GMT) à Gulf Shores, une petite ville de l'Etat d'Alabama.

Il reste encore 339 matches à disputer dans ce championnat, mais c'est comme si le Bayern avait déjà assommé tout le monde.

Le Bayern Munich contraint de commencer sa saison à huis clos — BUNDESLIGA