Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lacoste stoppe ses collaborations avec Roméo Elvis et Moha La Squale

Lacoste stoppe ses collaborations avec Roméo Elvis et Moha La Squale

19 Septembre 2020

La semaine passée, le rappeur Roméo Elvis faisait couler beaucoup d'encre.

Les deux rappeurs ont par le passé été choisi par Lacoste afin de représenter la marque. Elle poursuit: "Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l'image de Lacoste, que la marque ne peut pas cautionner". Concernant Roméo Elvis, "nous ne prolongerons pas son contrat", a indiqué un porte-parole.

Roméo Elvis avait annoncé devenir la nouvelle égérie Lacoste en octobre 2019, en vue de la collection printemps 2020. Aucune plainte n'a toutefois été déposée contre lui.

Mercato : Rennes s'est bien fait climatiser pour Giroud
Il y a des signes qui ne trompent pas et a priori, l'information donnée par l'Equipe ce vendredi soir en fait partie. Avec Édouard, il n'y a aucun souci. "Pour l'instant les discussions n'ont pas abouti".

Moha La Squale est visé par une enquête depuis début septembre en France pour "agressions sexuelles", "violences volontaires" et "menaces de mort" après les accusations de trois femmes.

Le rappeur charismatique de 25 ans a été l'une des grandes révélations de l'année 2018 avec son premier album "Bendero", plébiscité par le public (disque d'or, plus de 50 000 exemplaires vendus) et par la critique. En effet, celle-ci a décidé d'y mettre un terme après les accusations d'agression sexuelle qui pèsent sur l'artiste. Cette dernière publiait également des captures d'écran de l'artiste lui disant qu'il était "une merde sur le coup" et avait "vraiment honte".

Lacoste stoppe ses collaborations avec Roméo Elvis et Moha La Squale