Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Incroyable retournement, Tadej Pogačar reprend le maillot jaune à Roglic

Incroyable retournement, Tadej Pogačar reprend le maillot jaune à Roglic

19 Septembre 2020

L'ascension de la Planche des Belles Filles, en Haute-Saône, sera le point d'orgue, ce samedi, du dernier match pour le classement général du Tour de France, un contre-la-montre décisif à la veille de l'arrivée à Paris.

Tadej Pogačar a créé la stupeur sur le Tour de France ce samedi 19 septembre. Apparu un peu inférieur à son aîné lors des dernières étapes de montagne, le Slovène de la formation UAE-Team Emirates ne s'avoue pourtant pas vaincu et compte bien donner tout ce qu'il lui reste de forces pour créer l'exploit lors du contre-la-montre de La Planche des Belles Filles. Le maillot jaune Primoz Roglic (Jumbo-Visma), impérial depuis le début du Tour, s'est écroulé dans le money-time. En ce qui concerne le maillot à pois, de toute façon, je vais y aller à fond comme je le fais à chaque fois, je fais toujours le maximum. Eh oui, car il n'a que 21 ans.

Le simulateur Aston Martin est disponible à la vente
On doit la forme élégante et racée du simulateur évoquant une carrosserie automobile à l'équipe de conception Aston Martin. De quoi se prendre pour un pilote professionnel à domicile en vivant une expérience totalement immersive.

Avec ce chrono absolument incroyable - même à l'issue de la portion de plat, il n'avait qu'une seconde de retard sur le meilleur temps intermédiaire de Tom Dumoulin - le prodige slovène clôt son premier Tour de France (!) avec trois victoires dans son escarcelle. "Parti avec 57" de retard sur Roglic (30 ans), Pogacar a écrasé la concurrence pour remporter sa 3e étape sur cette édition. 1 min 59 s de Pogacar.

Incroyable retournement, Tadej Pogačar reprend le maillot jaune à Roglic