Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grande première pour Ruud, tombeur de Berrettini

Grande première pour Ruud, tombeur de Berrettini

19 Septembre 2020

Casper Ruud est en très grande forme sur ce Masters 1000 de Rome. Une douce revanche pour Ruud, sèchement battu par ce même Berretini il y a deux semaines au 3e tour l'US Open. Il dépasse aussi son père, Christian Ruud, qui n'avait jamais réussi à dépasser le stade des quarts de finale dans un Masters 1000 (niveau qu'il avait atteint à Monte Carlo en 1997). Le no 1 mondial continue sa réadaptation sur terre battue, qui ne va pas sans quelques ratés inhabituels, comme cette double faute dans le tie-break de la première manche sur la première de ses trois balles de set. En début d'année, le jeune Norvégien (21 ans) avait remporté avant la coupure due à la crise du coronavirus le tournoi de Buenos Aires et atteint la finale à Santiago.

En concédant son service à quatre reprises au total, Djokovic s'est laissé entraîner dans un match incertain et compliqué de plus de 2 heures par Koepfer, 97e joueur mondial, issu des qualifications.

Monster Hunter Rise ouvrira la saison en 2021 sur Switch
Palicos pardon, il sera désormais possible de compter sur les Chumskys , des canidés à la fois montures et partenaires de combat. Enfin, précision importante, qui fera évidement plaisir aux aventuriers en herbe, le jeu sera bel et bien jouable à plusieurs.

À un peu plus d'une semaine de Roland-Garros, Djokovic est en quête d'une cinquième couronne à Rome.

Grande première pour Ruud, tombeur de Berrettini