Mardi, 20 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Madonna prépare un biopic sur sa vie

Madonna prépare un biopic sur sa vie

18 Septembre 2020

"Je veux raconter l'incroyable histoire de ma vie en tant qu'artiste, musicienne et danseuse - un être humain, essayant de tracer sa voie dans ce monde " confie Madonna dans un communiqué officiel transmis à la presse.

Retrouvez Madonna dans le documentaire "Madonna & The Breakfast Club", sur la VOD d'Orange. Nul doute que sa carrière musicale fera partie intégrante du scénario: " La musique sera toujours au centre du film. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a gardé en vie. Il y a tellement d'histoires inspirantes qui n'ont jamais été racontées et qui est mieux placée que moi pour le faire?

FC Barcelone : Très mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu
Si le seuil a bien été atteint, un référendum sur le maintien de Bartomeu à la présidence du Barça pourra être organisé. Il s'agit d'une initiative qui vise à destituer le président Josep Maria Bartomeu .

Pour travailler sur le projet à ses côtés, Madonna s'est bien entourée. La chanteuse aux 335 millions de disques vendus, aux 4 700 couvertures de magazines, qui secoué le monde de la musique par ses provocations (Like a Virgin et son sous-texte sexuel, Like a Prayer et ses accusations de satanisme), ses métamorphoses artistiques (de la disco au jazz, rien ne lui échappe) et scéniques a tout simplement décidé de porter sa vie à l'écran. "Il est essentiel que je partage les montagnes russes qu'ont été ma vie avec ma voix et ma vision ". "Avec son talent singulier pour créer de l'art à la fois accessible et repoussant les frontières, Madonna a forgé notre culture comme rarement", a déclaré dans le communiqué Donna Langley, présidente d'Universal Filmed Entertainment. Ce biopic sera donc réalisé avec Universal, mais par Madonna elle-même. Même au cinéma, elle a bénéficié de distinctions en remportant un Golden Globe de la meilleure actrice pour Evita d'Alan Parker et deux réalisations avec " Obscénité et vertu ", en 2008, et " W.E." en 2011, film pour lequel elle a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale avec Masterpiece.

Madonna connaîtra-t-elle un sort plus clément avec son propre biopic?

Madonna prépare un biopic sur sa vie