Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le simulateur Aston Martin est disponible à la vente

Le simulateur Aston Martin est disponible à la vente

18 Septembre 2020

Conçu par Aston Martin en partenariat avec Curv, le simulateur AMR-C01 est constitué d'une monocoque légère en fibre de carbone sur laquelle un siège baquet prend place face à un grand écran incurvé. De quoi se prendre pour un pilote professionnel à domicile en vivant une expérience totalement immersive.

Le simulateur est entièrement fabriqué en fibre de carbone, et selon Aston Martin, le siège recouvert de cuir est conçu pour refléter la position de conduite de la supercar Valkyrie. On doit la forme élégante et racée du simulateur évoquant une carrosserie automobile à l'équipe de conception Aston Martin.

Assemblé à la main par Curv Racing Simulators, en utilisant les composants de la plus haute qualité et le dernier logiciel Assetto Corsa, l'AMR-C01 est prêt à transporter ses utilisateurs dans le monde passionnant de la course virtuelle. Elle est disponible dans une variété de couleurs, certaines ayant été utilisées sur des voitures de course et des prototypes Aston Martin. " nous explique Marek Reichman, directeur de la création chez Aston Martin".

Ligue Europa : Reims affronterait le Standard de Liège ou Vojvodina en barrages
L'accouchement a été éprouvant, voire douloureux, mais le bébé, qui a la forme d'un ticket pour le 3e tour de qualification, se porte du mieux qu'il peut.

La société Curv Racing Simulators - partenaire d'Aston Martin sur ce projet - est dirigée par le pilote d'usine Aston Martin, Darren Turner, spécialiste des simulateurs avec plus de 20 ans d'expérience dans la simulation de pointe en Formule 1.

"Avec l'AMR-C01 tout est question d'amour pour la course", commente Darren Turner. Nous avons créé un simulateur domestique avec une immersion incroyable qui offre aux utilisateurs la possibilité de passer un bon moment en course dans le monde virtuel, dans le confort de leur propre maison. "Les courses sont de plus en plus amusantes et c'est formidable de voir qu'avec la croissance de l'eSport, de plus en plus de gens y participent". Il intègre également un poste de conduite inspiré de celui de la Valkyrie.

Les amateurs de SIM vont être aux anges, pour les plus aisés en tout cas. Notez qu'il s'agit d'une édition limitée à 150 exemplaires. Comptez 57 500 £ hors taxes (62 093 €) l'unité. Les premières livraisons auront lieu avant la fin de l'année.

Le simulateur Aston Martin est disponible à la vente