Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La France toujours deuxième au classement FIFA - Foot - Bleus

La France toujours deuxième au classement FIFA - Foot - Bleus

18 Septembre 2020

La Belgique a déjà remporté trois fois (2015, 2018 et 2019) le titre d'équipe de l'année qui récompense la nation en tête du classement FIFA au terme de l'année civile.

Pas de gros bouleversements pour les nations africaines au sein du Classement FIFA mensuel, mis à jour ce 17 septembre 2020.

Après plus de six mois d'interruption dus à la pandémie de Coronavirus, des matches internationaux ont enfin pu être disputés. En revanche, les sélections européennes ont repris le chemin des terrains à l'occasion des matchs de la Ligue des nations 2021.

Apple One, l'abonnement tout compris aux services d'Apple
La réponse d'Apple ne s'est pas faite attendre: "Nos clients peuvent découvrir et utiliser à loisir des alternatives pour chacun des services Apple existants".

La Belgique mène un quatuor inchangé au sommet, suivie de la France, championne du monde 2018, du Brésil et de l'Angleterre.

Vainqueurs face à la Croatie et l'Espagne en Ligue des nations, les Portugais grappillent deux places et se hissent devant l'Espagne qui est logé à la 7e case, tandis que l'Italie doit se contenter de la 12e place. Le Pays de Galles (21e, +2) grimpe lui de deux échelons mais reste aux portes du Top-20. Sans jouer, l'Iran (30e, +3) intègre le Top-30 en profitant des faux pas de la Serbie (31e, -2) et de la Turquie (32e, -3).Le prochain classement Fifa sera publié le 22 octobre 2020.

La France toujours deuxième au classement FIFA - Foot - Bleus