Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Johnny Hallyday : Laeticia annonce la sortie d’un titre blues inédit

Johnny Hallyday : Laeticia annonce la sortie d’un titre blues inédit

18 Septembre 2020

Deux cadeaux pour les fans du rockeur défunt, et non des moindres, vont faire l'actualité musicale du mois d'octobre. Ce mercredi 16 septembre, nos confrères de Closer révélaient que Laeticia Hallyday avait décidé de mettre en vente sa villa de Pacific Palisades pour 15 millions d'euros, et si on pensait que c'était pour rembourser la dette fiscale de Johnny Hallyday, il semblerait que ce soit aussi pour verser la totalité de son héritage à Laura Smet.

"Envisageant les États Unis comme la Terre Promise des rockers, Johnny Hallyday a fantasmé une Amérique qui jusqu'au bout fut sa principale source d'inspiration", indique pour sa part la maison de disques Warner dans un communiqué.

Cela va bientôt faire trois ans que le Taulier nous a quittés.

Noël arrivera alors un peu en avance cette année. Le coffret comportera également un road-movie réalisé par François Goetghebeur consacré à la dernière randonnée à moto effectuée par le rocker et ses amis en 2016, ainsi que sa bande-son.

" Le racisme n’existe pas ou peu "… Le Graët crée la polémique
"Le phénomène raciste dans le sport, et dans le football en particulier, n'existe pas ou peu", a assuré le dirigeant pour BFMTV . Ainsi, Noël Le Graët considère que la part du racisme dans le football est minime: "Sur un match, il peut y avoir des écarts".

Découvrez le teaser du coffret Johnny Hallyday: son rêve américain sans plus attendre!

Après la parution en octobre 2018 chez Warner de l'album posthume Mon pays c'est l'amour, Universal, la maison de disques historique du rockeur, avait sorti en octobre 2019 Johnny, une compilation de douze classiques réorchestrés avec de nouveaux arrangements symphoniques. "Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et autres surprises dans un seul coffret".

Ce coffret est disponible en précommande et sa sortie est prévue le 23 octobre prochain.

Johnny Hallyday : Laeticia annonce la sortie d’un titre blues inédit