Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hogwarts Legacy : la bande-annonce fabuleuse du nouveau jeu Harry Potter

Hogwarts Legacy : la bande-annonce fabuleuse du nouveau jeu Harry Potter

18 Septembre 2020

C'est pour 2021 sur PC et consoles next-gen comme ancienne gen. Il semble que ce soit un vaste jeu de rôle avec un monde ouvert à explorer à Poudlard (et au-delà) et la possibilité de créer votre propre sorcier pour jouer.

Les rumeurs circulant sur internet disaient vraies, un jeu se déroulant dans le lore d'Harry Potter est bel et bien en développement chez Warner Bros.

Hier soir dans le cadre du Showcase PlayStation 5 de Sony, le jeu était officiellement annoncé et se dévoilait donc officiellement sous le titre Hogwarts Legacy (l'Héritage de Poudlard, du nom de l'école de sorcellerie de la saga) pour inviter les joueurs à "vivre ce qui n'a pas été écrit " dans les romans de JK Rowling.

Intégrer Poudlard à la fin des années 1800 et faite progresser votre petit sorcier dans un monde immersif et ouvert.

FC Barcelone : Très mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu
Si le seuil a bien été atteint, un référendum sur le maintien de Bartomeu à la présidence du Barça pourra être organisé. Il s'agit d'une initiative qui vise à destituer le président Josep Maria Bartomeu .

À quoi ressemblera le gameplay de Hogwarts Legacy?

Ce mercredi 16 septembre, la sortie du nouveau jeu vidéo Harry Potter intitulé "Hogwarts Legacy " a été annoncée et dévoilée avec une bande-annonce. Il faudra donc aussi s'y "faire des alliés et affronter des sorciers maléfiques", mettre au jour les secrets de Poudlard et des sorciers qui nous ont précédé au sein de l'école, pour façonner l'avenir du monde de la magie.

Le synopsis officiel de Hogwarts Legacy: "Alors que l'histoire commence, les joueurs développent leurs capacités magiques en maîtrisant les sorts, en préparant des potions et en apprivoisant des bêtes fantastiques".

L'inclusion d'un créateur de personnage indique que ce sera une histoire unique dans l'univers de Harry Potter, bien que nous ne sachions pas vraiment comment cela fonctionne. Beaucoup de personnes se sont demandées si le jeu ne serait disponible que sur PS5, ou si d'autres plateformes le supporteraient également.

Hogwarts Legacy : la bande-annonce fabuleuse du nouveau jeu Harry Potter