Mardi, 20 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple lance iOS14 pour iPhone et iPad — Téléphone

Apple lance iOS14 pour iPhone et iPad — Téléphone

18 Septembre 2020

Dans le cadre de la mise à jour vers iOS 14.2, Apple a décidé de pousser l'intégration de Shazam sur iPhone au niveau supérieur. La marque à la pomme n'a fait aucune mention de son prochain iPhone, alors que le lancement d'un smartphone Apple compatible avec la technologie 5G est particulièrement attendu par le marché et la clientèle.

Apple passe à la vitesse supérieure, ce mercredi 16 septembre. Le géant du high-tech a dévoilé ce mardi ses modèles d'iPad et d'Apple Watch. mais rien au sujet du futur iPhone 12 5G qui succédera à l'iPhone SE. MCE TV vous dit tout de A à Z. Apple renforce encore l'un de ses points forts en insistant sur la confidentialité et en essayant d'offrir une toute nouvelle expérience pour les apps avec les App Clips. Mais avant de procéder à la mise à jour, il est conseillé de préparer quelque peu son iPhone. Mais bien sûr, ce n'est pas tout, et ces devices ne seront pas les seuls à intégrer cette m.à.j. L'an dernier, Apple avait doublé le nombre de systèmes mobiles en créant une déclinaison taillée pour les iPad. Enfin, il faudra pour cela attendre la fin de la journée, à 19h, heure de Paris.

En effet, tous ne le sont pas, et les modèles les plus anciens tourneront difficilement avec le nouvel iOS.

C'est terminé pour Higuain — Juventus
Andrea Pirlo , le coach de la Juve, aurait activé la piste de deux attaquants pour la succession de l'Argentin. Ce jeudi, la Juventus Turin a indiqué que Gonzalo Higuain avait résilié son contrat.

iOS devrait donc pouvoir s'imbriquer sur les smartphones les plus récents, allant de l'iPhone 6s à l'iPhone SE de 2020.

En attendant, Apple s'est employé ce mardi à montrer que les produits comme l'Apple Watch permettent de fidéliser le client dans son écosystème, même en l'absence de l'iPhone, qui représente toujours une part importante de ses ventes.

Cette nuit, Apple a proposé la première bêta d'iOS 14.2 et d'iPadOS 14.2 aux développeurs (build 18B5052h), un jour après la version finale d'iOS 14 et d'iPadOS 14. L'interface a été remaniée pour en afficher plus sur les écrans, il y a une toute nouvelle app pour traduire, l'app Raccourcis n'a jamais été aussi puissante et Messages soigne les discussions de groupe. Le nec plus ultra d'iOS 14: le mode Picture in picture, qui permet le multi-tâches!

Apple lance iOS14 pour iPhone et iPad — Téléphone