Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » TPMP : Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada, audiences sensibles pour C8

TPMP : Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada, audiences sensibles pour C8

17 Septembre 2020

Une partie de l'émission a été consacrée à l'affaire Christian Quesada.

Après une offensive en audience, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 16 septembre.

Le père de famille a ensuite fait quelques comparaisons étranges: "Je vous rappelle que les faits pour lesquels j'ai été interpellé sont certes graves et condamnables, mais cela reste des délits, passibles de la correctionnelle, qui, par un aveuglement haineux (motivés par une course au buzz), se sont transformés en un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam" scande-t-il. L'ancien champion de l'émission "Les 12 Coups de Midi" a été condamné à trois ans de prison ferme pour "corruption sur mineures" et pour "détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique". Il voulait en effet aller au bout de sa démarche commencée avec ses documentaires où il donnait la parole aux victimes présumées de viol de Christian Quesada: " Au final on avait toutes les versions de l'affaire, sauf sa version à lui.

GP de Toscane : la pole position pour Hamilton
Le sextuple champion du monde anglais a ainsi signé la 95e pole de sa carrière, la 7e en 2020. Le Français a échoué dès Q1 et devra partir en 16e position sur la grille.

Après un an de détention provisoire, Christian Quesada a été fixé sur son sort le 8 avril dernier.

L'annonce a été faite cet après-midi, sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste!: ce soir, les téléspectateurs assisteront à la lecture d'une lettre un peu particulière. " Vous remercierez votre patron, Cyril Hanouna, pour cette phrase collector à propos de Michel Cymes: 'Je suis contre l'acharnement médiatique'".

TPMP : Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada, audiences sensibles pour C8