Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le xCloud s’ajoute au Game Pass et rejoint Android

Le xCloud s’ajoute au Game Pass et rejoint Android

17 Septembre 2020

Après avoir conquis le jeu-vidéo sur PC, puis sur console, c'est désormais au smartphone que s'attaque Microsoft, qui malgré quelques problèmes de compatibilité avec Apple, entend bien faire du gaming sur téléphone une nouvelle habitude de jeu. Vous aurez à votre disposition toujours plus de manières différentes de jouer.

Plus fort, il est possible de commencer une partie à la maison et, si le jeu est aussi disponible dans le xCloud, de la continuer alors qu'on ne se trouve plus devant la console ou le PC. Si vous voulez jouer lorsque vous êtes loin de chez vous ou quand votre écran ou votre console sont occupés, ne cherchez pas plus loin.

Deuxième opération pour Marquez — MotoGP
Quand il a ouvert la baie vitrée du jardin, ce n'est pas une petite fenêtre, c'est une grande fenêtre, il s'est cassé le bras. Marc est venu à Jerez avec l'accord des médecins qui n'imaginaient pas que cette plaque pouvait casser.

L'intégration du Xbox Game Pass pour mobile est une étape importante permettant aux joueurs d'accéder aux productions Xbox Game Studios ainsi qu'à de nombreux autres jeux sans même posséder de console Xbox ou de PC. Grâce à l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate, vous aurez simplement besoin d'une tablette ou d'un téléphone Android et d'une manette compatible pour commencer l'aventure Xbox, en profitant de tout ce qui constitue son écosystème.

L'offre est attractive et, selon Microsoft, promet de "changer la façon de jouer à plusieurs " et "d'ajouter une couche supplémentaire aux expériences coopérative " - des amis pourront par exemple jouer ensemble aux mêmes titres multijoueurs, dans la même pièce, l'un sur console et l'autre sur son smartphone, sans avoir à attendre que la console soit libre. Les contrôles tactiles n'ont été implantés que sur quelques très rares titres. L'application Xbox Game Pass peut être téléchargée sur Google Play ou le Samsung Galaxy Store. Le service étant ensuite accessible via l'application Xbox Game Pass. Le cloud gaming dans le Xbox Game Pass débute en Bêta dans 22 pays dont la France, pour que nous puissions nous assurer de sa stabilité avant de le rendre disponible pour le reste du monde. Ainsi, les abonnés du Game Pass Ultimate disposant d'un appareil Android peuvent dès maintenant profiter du service xCloud sans surcoût.

Le xCloud s’ajoute au Game Pass et rejoint Android