Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS — The Mandalorian

La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS — The Mandalorian

17 Septembre 2020

Elle est enfin là... voici la bande annonce de la saison 2 de The Mandalorian!

Le succès de la première saison réside notamment dans le héros, le chasseur de primes solidaire Mando, sur fond de western intergalactique, mais aussi avec la présence d'un bébé Yoda aux forces insoupçonnées.

Mais les fans de la série Star Wars resteront certainement sur leur faim, car le studio n'a pas été très généreux.

Après quelques photos révélées la semaine dernière, Disney et LucasFilms ont dévoilé une première bande-annonce pour la saison 2 de The Mandalorian.

Hongrie : seul Etat de l'UE présent à la signature EAU-Israël
Il s'agissait surtout d'une " normalisation " puisque ces Etats n'étaient pas en état de guerre ni même d'hostilité. Des divergences sont toutefois déjà apparues sur les conditions entourant l'accord avec les Emirats.

Le mandalorien et l'enfant poursuivent leur voyage, affrontant des ennemis et ralliant leurs alliés alors qu'ils traversent une galaxie dangereuse à l'ère tumultueuse après l'effondrement de l'empire galactique.

" The Mandalorian " permet de retrouver à l'écran Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers et Giancarlo Esposito.

La saison 2 de The Mandalorian est annoncée pour le 30 octobre sur Disney+, le service de Disney qui coûte toujours 6,99 € par mois. Davie Filoni, Bryce Dallas Howard et Rick Famuyiwa, qui ont déjà réalisé des épisodes de la saison 1, seront de retour derrière la caméra.

La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS — The Mandalorian