Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » L’OM prêt à casser sa tirelire pour son attaquant !

L’OM prêt à casser sa tirelire pour son attaquant !

17 Septembre 2020

Pablo Longoria, nouveau " Head of Football " de l'OM, a très rapidement dû gérer le mercato tout en faisant attention. Ainsi, l'Espagnol a travaillé sur les recrutements de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Nagamoto, en plus du transfert définitif d'Alvaro Gonzalez. Alors que le mercato pourrait prendre une nouvelle tournure à Marseille, il s'est confié sur le site officiel du club phocéen pour évoquer ce thème. On verra dans les trois dernières semaines si on trouve la manière de le renforcer pour le rendre plus compétitif dans ce mercato très particulier.

Seulement trois renforts alors que le club marseillais s'apprête à jouer tous les trois jours avec la reprise de la Ligue des Champions. On n'a pas de pression car on veut attendre l'opportunité de consensus, a déclaré le directeur du football au sein de la formation olympienne.

"On doit trouver un joueur que l'on apprécie à des niveaux sportifs et économiques pour renforcer le club".

Coronavirus: le Grand Prix de Thaïlande reporté
Nous devons reporter aujourd'hui la course jusqu'à nouvel ordre", a déclaré Anutin Charnvirakul, également ministre de la Santé.

Andoni Zubizarreta parti, le technicien portugais n'a pas ménagé ses efforts en attendant l'arrivée de Pablo Longoria. Si cela arrive, On saisira l'opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. "Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n'est pas une nécessité vitale de faire un attaquant". Mais pour Longoria, "il n'y a pas un montant de ventes parce que tu peux arriver au bilan final avec un bon business".

"On n'a pas un montant minimum à réaliser. On vendra si le bon prix arrive pour un joueur et si la situation est convenable", a promis l'ancien dirigeant de la Juventus. André Villas-Boas avait été clair dès le printemps: l'OM doit se renforcer en attaque afin de suppléer un Dario Benedetto trop esseulé.

L’OM prêt à casser sa tirelire pour son attaquant !