Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » FC Barcelone : Très mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu

FC Barcelone : Très mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu

17 Septembre 2020

Il s'agit d'une initiative qui vise à destituer le président Josep Maria Bartomeu. Mercredi, il a été rapporté par les différents médias espagnols que les 16 000 ont été largement dépassé, et qu'il y en aurait 18 000 actuellement.

Désormais, c'est au tour d'un notaire de vérifier le nombre exact de signatures.

Un couple d'Alsaciens remporte le jackpot de 157 millions d'euros de l'EuroMillions
Des rêves simples, en l'occurrence: " du matériel informatique pour lui " et une belle montre pour elle, disent-ils au journal. Quadragénaires, ils expliquent choisir leurs numéros au hasard mais en glissant toujours un numéro fétiche dans la grille .

La motion de censure est donc acceptée. Si le seuil a bien été atteint, un référendum sur le maintien de Bartomeu à la présidence du Barça pourra être organisé. Ce vote doit se dérouler entre les dix et vingt prochains jours ouvrables.

Si plus de 66% votent en faveur de cette motion, alors le conseil d'administration du Barça et Bartomeu seraient contraints à cesser toute fonction. Dans la foulée de celui-ci, un nouveau gouvernement, de transition, sera mis en place, qui sera chargé de fixer le calendrier des élections.

FC Barcelone : Très mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu